les plus belles captures de sandre

Nous commençons notre visite spéciale des plus gros sandres français, avec un cout-métrage réalisé par Rémy et son père, deux passionnés qui par une belle journée ensoleillée, nous sortiront trois beaux spécimens des eaux calmes d'une grande rivière, dont le nom n'a malheureusement pas pu être donné. Regardez ces moments de plaisirs incomparables, entre ce père et son fils.

Beau sandre pêché en fin d'après midiCe pêcheur à su attendre patiemment le bon moment de la journée, pour mettre au sec ce superbe poisson. C'est aussi fait de ça, beaucoup d'heures et de patience afin de tenir au bout de la ligne, la récompense suprême, la prise d'un beau sandre. La gueule de ce prédateur hors du commun. Garnit de quatra cannines pointues et acérées, Il est à parier que les alevins et autres blancs qui croisent sa route, ne doivent pas en mener bien large.


 

 




Nous usons de cookies afin d'avoir des mesures de visites, éditer des publicités et partager via les réseaux sociaux. Continuer vaut acceptation de ces règles, mais vous pouvez les modifier : ici. Sinon, donnez votre accord en cliquant OK